Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
19 février 2007

Les choses évoluent...

Bon alors j'écris un 2ème message ce soir parcve que j'ai le temps... Hé ouais mon mec est parti jouer aux cartes avec des amis à lui que je ne peux pas rencontrer... Bah ouais il a couché et dois coucher de tps en tps avec le mec... Donc voila il semble que la situation pourrait vite devenir compliquée... Même si c'est clair entre mon mec et moi, j'ai peur que le 3ème larron soit à un moment déçu... Enfin j'éspère que je ne serai pas le 3ème...

Enfin ce n'était pas de ça que je voulais parler ce soir! Il se trouve que les choses changent pas mal en ce moment, mercredi soir je vais rencontrer un de ses amis qu'il s'est fait pres de chez lui! Il n'arrete pas de me dire qu'il est sympa... Alors je verrai bien mercredi! Et puis ce moment je suis avec mon mec... Ca nous change un peu. On peut passer plus de temps ensemble, même si ce n'est pas le cas ce soir!

Donc voila ma petite vie en ce moment... Ca bouge pas mal et j'en suis bien content!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon c'est vrai que ma note n'est pas des plus clair, mais bon faut croire que ça reflète mon état d'esprit quand je l'ai écrite... Ou peut être que je regardais la télé en même temps que j'écrivais... :op<br /> <br /> Sinon c'est vrai! On tiens là une occasion en or de faire un truc à 3... A voir!<br /> <br /> Je vous raconterai tout ça sur une prochaine note!
F
Mais c'est pas compliqué!!! Vous tenez l'occasion unique de faire un truc à 3 alors lâchez vous! :-p (Prend exemple sur "nous tous").<br /> <br /> Pis bah... des carrosses ça à 4 roues en général et pas deux, donc bon, j'y comprend rien à ton histoire :-P<br /> <br /> Pis vous vous aimez cherchez pas midi à quatorze heures!
Publicité