Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
23 avril 2007

5 minutes!

Hé oui c'est à peu près le temps que j'ai pour vous donner des nouvelles! Bon je suppose que vous êtes impatient de savoir ce qui s'est passé mercredi dernier... Hé bien en fait pas grand chose... Comme d'habitude, je me suis fait des films! J'ai un côté féminin, je ne peux pas le nier... Et celui là je m'en passerai bien! Enfin voila comme d'habitude, il suffit que je demande et je sais! Voila.

Sinon le fait le plus marquant de la semaine dernière est bien entendu jeudi soir où j'ai rencontré B! Alors pour ceux quio ne suivent pas depuis le début, il s'agit de l'ami de mon copain! Ca s'est très bien passé. Il stressait un peu, était triste et moi je dois bien dire que je faisais pas trop le malin non plus! Mais tout s'est très bien passé. Il est sympa, pas trop moche et on a bien rit toute la soirée. Donc c'est cool, je suis content, on pourra faire d'autres sorties ensemble! Et puis je n'aurai pas à me culpabiliser en me disant que je le rend malheureux en l'empêchant de voir mon copain. Et puis quand ils sont partis, ça a été l'occasion de discuter avec mon copain. Bon on a parlé pendant 2 heures, ce qui fait que nous avons peu dormi... Enfin c'était nécessaire, ça nous a fait du bien à tous les 2. Je voyais bien que mon copain était un peu triste quand même... Avant il dormait ensemble (sans sexe je précise pour les esprits tordus... lol) et là de le voir partir, ça lui a fait bizarre... Et comme moi je déteste voir ce genre de chose, j'ai pas pu m'empêcher de demander! Enfin voila je lui dit ce que je voulais lui dire depuis longtemps, notamment qu'il nous faisait souffrir tous les 2, son ami et moi... Ca m'a fait du bien et lui ne l'a pas mal pris. Je crois qu'il a vraiment compris ce que ressentait son ami. Alors je sais que mon copain a du mal à comprendre qu'on se fasse mal seul, en se torturant l'esprit, mais beaucoup de personnes sont comme ça! On ne peut pas passer facilement d'une chose à l'autre sans se poser quelques questions ni même pleurer un peu! Donc bon voila.

Enfin tout ça pour dire que la soirée s'est bien passé, que nous avons tous les 3 compris des choses et que noua nous entendons plutôt bien! Voila c'était la big info de la semaine passée... Que nous réservera celle-ci?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité