Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
25 février 2007

Un nouvel ami

Bon alors je vous en ai parlé avant mais pas après... Hé oui je vous avais annoncé un diner mercredi soir, ms je n'ai pas eu le temps de vous en parler! Alors voila je tiens dire que j'ai passé un agréable moment avec des personnes intéressantes! Hé oui ça n'arrive pas tous les jours. Alors notre hôte et l'ami qui l'accompagnait sont des gens biens que j'apprécierais de revoir. En plus notre hôte m'a beaucoup fait pensé à Flav... mais en plus vieux puisqu'il fêtait ses 41 ans... Voila... Une personne "délicate" qui fait attention à sa déco, qui fait en sorte qu'on ai les bonnes assiettes avec les bons plats et les bons couverts, qui cuisine bien... Enfin voila, je suis sur qu'il pourraient s'entendre... Donc voila je suis content car j'ai passé une bonne soirée.

Et puis pour répondre à Flav, non nous n'avons pas fait de trucs à 3... nous n'avons même pas parlé de sexe... Disons que je commence à découvrir un autre "monde". Ils voient les choses sous un autre angle et c'est intéressant. Je continue de découvrir et de comprendre! Voila voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas comment prendre cette phrase : "En plus notre hôte m'a beaucoup fait pensé à Flav... mais en plus vieux puisqu'il fêtait ses 41 ans... "<br /> Est-ce à dire que je fais plus vieux que mon age? :-P looooooooool ;-)<br /> T'inquiète j'ai bien compris!<br /> <br /> Comment vous avez pas parlé de cul? Bah merde, qu'est ce qu'il vous reste alors? :-D J'ai hate que tu m'explique cet angle nouveau!
Publicité