Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
14 février 2007

Plus trop d'activité...

Bon plus trop d'activité ces temps-ci... Est ce que ça signifie que ça va mieux avec mon mec? Hé bien je dois dire que oui, ça va mieux... Enfin c'était surtout moi qui n'allais pas. Bah oui on ne se refait pas, je crois que je ne comprenais pas bien ce qui se passait réellement. Enfin voila. Comme ça fait un moment que je ne suis pas revenu, je ne sais plus ce que j'avais écrit à ce sujet... Alors en attente d'une éventuelle nouvelle note sur le sujet.


Pour le moment ce sont les beaux-parents et les grands parents qui me préoccupent... Je vais peut être rencontrer les grands parents de mon copain pour la première fois. Alors attention à la surprise. J'espère qu'ils ne nous ferons pas une crise... Ca me ferait chier de gacher la fête quand même...

Donc voila la semaine prochiane, vacances... Je vous en dirai plus sur ce qui s'est passé ce week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité