Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
4 février 2007

Moi et mes beaux parents...

Bon tout d'abord je dois dire que j'avais choisi ce thème en fonction des évènements de ce week end... Mais je dois dire que les beaux parents font parfois ch... Mon ami Flav peut en témoigner... Donc si tu ne veux pas lire jusqu'à la fin, je ne t'envoudrais pas... Voila ça c'est dit!

Bon alors venons en à ce qui me concerne... Dans un premier temps je situe le contexte, je suis avec mon mec de puis maintenant 5 ans et 1/2 (la demie est importante lol), je ne m'éternise pas, y'a suffisemment de note à son sujet. Ces parents ne sont officiellement qu courant de notre relation que depuis 1 an et 1/2 et tout allait bien comme ça. Ces soeurs également étaient au courants, mais personne d'autres dans sa famille. Voila tout le monde s'en doute, en parle certainement dans son dos, mais personne n'en parle officiellement. Enfin voila le cadre.

Il faut également dire que ces soeurs sont parties un peu loin dans la France et ne peuvent ou ne veulent pas revenir régulièrement. Il est donc difficile d'avoir tous leurs enfants en même temps. Or il se trouve que dans 2 semaines, un week end famille est prévu... et là au milieu de la conversation belle maman lache un joli "et si on invitait papy mamie, ça fait longtemps qu'ils ne vous ont pas tous vu ensemble"... Alors nous voila mon copain et moi un peu incrédules, ses grands parents ne sont pas au courant... On en reste là pour le premier acte...

Et cette semaine lors d'un repas, elle remet le couvert... Et puis ça a pas été simple avec toi, il afallu qu'on devine, tu nous en a jamais vraiment parlé... Enfin des trucs dans le genre, mon copain qui ne met pas du sien pour faciliter les choses... Enfin voila donc au final j'ai pris la parole et je lui ai clairement dit que si elle voualit qu'on y aille, on irait, et que si elle voulait leurs dire elle-même, he bien qu'elle le fasse... Pas de réponse. On attend. Fin du second acte...

Bon je ne m'inquiète pas, mais avec ma manie de tout planifier, je ne sais pas et ça me gène un peu. Mais bon on verra bien. Moi j'éspère que je rencontrerai les grands parents et que ça se passera bien. c'est tout.

Donc tout ça pour dire que la belle famille des fois... C'est pas facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon ce n'est pas parce que ma belle famille, enfin ma belle mère, ne m'accueille pas à bras ouvert je ne vais pas supporter de lire une histoire de belle famille lol<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, on est pas obligé de prévenir tout le monde avant, on peut simplement être là et rester discret, les gens comprennent et acceptent vite en général, enfin je crois.<br /> <br /> Et ne planifie donc pas tout, ça va bien se passer va!
Publicité