Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
31 janvier 2007

Ca faisait longtemps...

Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps... Ho non pas que tous mes petits problèmes soient réglés, mais disons que je me fais une raison. Bah ouais je n'ai pas le choix alors autant le prendre avec philosophie... Alors je mets ma petite janousie de coté et je fais des concessions... Voila après tout je ne pourrai pas l'empecher de faire ce qu'il veut et c'est tant mieux. Bon c'est vrai que c'est parfois difficile, mais bon c'est comme ça. Voila pour les états d'âme.

Sinon je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et je suis plutot content... Bah oui, il semble plutot confiant pour son évolution au sein de son entreprise et donc pour son avenir là où il est... En effet il met sa vie professionnelle au premier plan. Bon même s'il a trouvé de bons amis, je pense que ça ne suffira pas à le retenir dans une ville... Mais c'est vrai que si sa carrière évolue, ces amis seront un argument de plus pour qu'il reste... Moi de mon côté ça m'arrange, je pourrai voir mon avenir plus sereinement... Je pourrai trouver mon stage de l'année prochaine avec lui. On entamera un semblant de vie à deux comme ça. Ce qui me fait dire ça c'est qu'il m'a parlé d'un éventuel achat d'appart ou maison... Il a déjà regardé les prix dans certaines agences et m'a même parlé de passer un week end pour regarder ça de près... Donc voila je suis content.

Il me l'avait déjà dit, il m'aime et veut rester avec moi. L'autre n'est qu'un bon ami avec lequel il couche parfois... Voila, jusqu'à présent ce n'était que des mots, maintenant c'est un peu plus, il y a des "preuves". J'avais besoin de ce genre de choses... C'est stupide, mais je me sens un peu mieux, ça me rassure. Je ne sais pas comment l'expliquer... Il faut croire que j'évolue aussi! Mais j'attends avec impatience la vraie vie à deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité