Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
20 novembre 2006

Petite crise d'égo...

Ca y est... Vous me direz ça va vite... Mais je peux dire que ma petite crise d'égo de la semaine passée est ... passée! Bon aller je sais bien que mon style est pourri mais quand même ça mérite ien un petit sourire! Alors je tiens à remercier tous ceux qui m'ont compris et soutenu pendant ce passage difficile à gérer! Non en étant plus érieux, merci à ceux que j'ai saoulé de m'avoir écouté et surtout d'avoir su me dire quand j'allais trop loin! Voila mon mea culpa étant fait, je vais pouvoir parler de ce qui m'intéresse pour le moment, c'est-à-dire mon avenir professionnel!

Hé oui cette année je dois rédiger un projet personnel d'orientation et pour ça je dois rencontrer des professionnels afin de m'entretenir un peu sur leur métier, comment ils travaillent, les compétences qu'ils estiment necessaire pour faire leur métier... Enfin faire des sortes de fiche métier... Et ce soir, j'ai eu rendez-vous avec la responsable de mon option et surtout la responsable du master que je souhaite intégrer l'année prochaine. Et je dois dire que ce soir je suis content parce qu'elle a décrit ressemble beaucoup à ce que je veux faire. Et puis elle a un caractère qui me correspond. J'aime sa façon de voire les choses et surtout je peux m'inspirer de son parcours. Je fonctionne un peu comme ça, dès que quelqu'un correspond à mes valeurs, ce que je ressens, je m'identifie assez facilement à eux et j'ai tendance à les prendre pour exemple. Voila Flav pourra le dire, un intervenant cette année m'a beaucoup marqué et je crois que cette personne va marquer mon existence, tout comme ma responsable d'option qui a eu un parcours très intéressant, une vie riche et je m'aperçois qu'elle l'a mené un peu comme je sommence à mener la mienne. En effet elle a fait des choix, pris une ligne de conduite et professionnellement, c'est très important! Voila je ne vais pas tout dévoilé ici car je sais que Flav lit et je ne voudrais pas lui gacher son plaisir de la rencontrer l'année prochaine et de s'apercevoir que cette personne est vraiment très intéressante. Déjà que je lui ai gaché une partie de l'autre intervenant alors quand même! Faut pas pousser, un ça suffit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une excuse à 0,33€, mais une excuse quand même! ;op
O
Mouais... j'appelle ça une excuse à 0.33€... :-D
T
Ho ce n'est pas parce que tu me lis que je me retiens... C'est une sorte d'excuse pour ne pas avoir à trop écrire... Et puis c'est vrai que je ne veux pas te gacher tes surprises et tes découvertes!<br /> <br /> Tu verras ça n'a pas la même saveur quand les autres t'ont débrousaillé le chemin! Tu feras ta route comme un grand! ;o)
O
Une crise d'EGO? Oh aller on va te pardonner, mais tu devras passer à confesse quand même! et n'oublis pas de faire ta prière devant le petit jésus chaque soir avant de dormir!<br /> <br /> Il est certain que monsieur B t'as beaucoup marqué, et que tu ne peux que boire les paroles de madame H comme celle de madame M d'ailleur! Mais ce n'est pas parce que je te lis que tu dois te retenir de parler, fais comme si j'étais pas là ;-)
Publicité