Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
26 novembre 2006

Le petit mot traditionnel du dimanche soir

Hé bien j'ai pas trop d'inspiration ce soir... Pas de nouvelles particulièrement intéresantes ce week end... Un petit week end bien tranquille et classique ma foi! Ha si vendredi soir, nous avons feté lé ste Catherine d'une copine... On lui avait fait un joli chapeau avec tout ce qui la concernait... Ca nous a rapeller quelques bons souvenirs et on a bien rit. D'autant plus qu'un copain fetait l'obtention de sa thèse chez Renault... Il avit prévu de la soupe angevine. J'adore ça... mais elle m'aime beaucoup moins... Hé oui pour ceuq qui me connaissent, j'ai un petit problème avec l'alcool, et vendredi soir, j'étais particulièrement fatigué et je dois bien dire que les 2 petits verres que j'ai bu ont bine fait leur effet! J'articulais à peine les mots que je prononçais, j'étais rouge vif et je riais betement... Hé bah c'était pas beau à voir! Mais ça nous a bien fait rire en tout cas.

Voila pour le week end, samedi soir on n'est pas sorti avec mon copain, on a fait un peu de sport à la place. Ca nous a changé un peu. Sinon il se pose un nouveau problème à moi... Les cadeaux de noël! Hé oui que faire quand vous devez faire des cadeaux à des parents qui ont déjà tout, qui ne lisent pas et qui n'écoutent pas forcément de la musique à part celle qui passe à la radio... Je vous le demande. Enfin pour mon mec c'est facile, j'ai pleins d'idées. Il faut juste que je sois sur qu'il aime ce que je vais lui offrir... C'est pas toujours évident. La dernière fois je me suis un peu craqué, je vais donc essayer de ma rattraper pour ce Noël!

Bon voila sinon j'ai de la concurrence au niveau des mecs, mais je le prends bien. J'y arrive maintenant! Hé oui je ne suis plus suspicieux comme avant et puis j'ai un peu plus confiance en mon pouvoir de séduction! Je pense vraiment qu'on est bien ensemble, mais que s'il trouve mieux ailleurs, de toute façon je ne pourrai pas l'en empécher. Alors je suis un peu fataliste. Et puis la situation n'est pas facile, il travaille depuis 3 ans maintenant et moi je suis toujours étudiant... Alors j'ai pris des chemins détournés pour mes études et je pense que j'arriverai à faire ce que je veux ou à peu près, mais ça prend dut temps pour y arriver... Alors bon ça commence à nous peser un peu tout ça. Ce que je suis en train de dire c'est que je comprendrais qu'il trouve un autre mec qui ait une situation plus facile à vivre... Mais attention! Je ne le souhaite pas du tout!!!! Je l'aime et je veux le garder pour moi, mais s'il devait partir, je trouve que ça serait une belle preuve d'amour de ma part de le laisser faire pour qu'il soit je l'éspère plus heureux...

Bon sur cette note d'optimisme, je vais arrêter d'écrire ce genre de chose, puisque pour le moment ce n'est pas du tout à l'ordre du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste de passage pour te souhaiter une excellente semaine...<br /> Nous avons,nous aussi été confronté à la question (existentielle):Qu'offrir à des parents qui ont déjà tout ? Cette année,nous avons trouvé "l'idée" à Nature & Découverte(au ralliement)ils proposent des formules assez sympa,genre:"Destinations insolites" pour 2 pers. =passer la nuit à bord d'une péniche,ou 1 igloo,une roulotte etc...69,90 euros par couple.Tu as d'autres formules:Villages de France,Aventure nature,saveurs & terroirs ou encore Bien-être avec massages et soins dans salons(dont Angers)...Enfin voilà ma petite idée qui m'a eviter de chercher,noyée dans la foule, pendant des jours et des jours "le cadeau".<br /> kiSs AleX<br /> <br /> ° Shaade °
Publicité