Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
12 novembre 2006

Bonne nouvelle!

Hé oui bonne nouvelle! Bon pas de bonnes nouvelles particulières, mais juste le problème du BDE qui s'est résolu tout seul, donc beaucoup d'agitation pour pasgrand chose finalement... Et puis j'ai appris jeudi que j'étais accepté, avec mongroupe, à participer au challenge des Entrepreneuriales! Donc je suis content! Nous allons demain après midi à la présentation du challenge. Voila c'est cool, je suis content!

Et puis j'ai intitulé cette note bonne nouvelle car j'ai l'impression que je n'écrit que pour passer des coups de gueule ou me plaindre... Ce qui ne correspond pas tout à fait à mon tempéramment! Hé oui, je suis plutot quelqu'un de positif dans la vie! Donc j'en avais marre de cette mauvaise image que je pouvais donner à travers ce blog! Voila, c'est tout!

Bon sinon rien de plus, un petit week end cool, avec un samedi 11 novembre... Hé oui ni mon copain nin moi y avions pensé... Ca nous a donc amené à repensé notre journée... Mais ça met du fun!

Voila à bientot pour de nouvelles aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un p'ti passage pOur Te souhaiter une bOnne semaine,Oui! Je sais je suis à la bOurre car on est mercredi soir!Mais bon vaut mieux tard que jamais!;o)))<br /> KIsS <br /> <br /> ° Shaade °
Publicité