Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
8 novembre 2006

J'en ai marre des cons!

Pour une fois, je suis très inspiré par mon titre. J'aurai pu mettre pleins d'autres trucs comme "marre des égïstes", "marre des simples d'esprits", " marre des gens bornés", "marre des gens qui ne voient que pour eux et par eux". Enfin en gros j'aimerai que parfois les gens se donnent la peine de voir un peu plus loin que le bout de leur nez!

Au début je voulais faire une note qui ne traiterait que du petit problème que j'ai eu aujourd'hui, mais bon je suis pour le moment trop sur le coté émotionnel et je ne suis pas arrivé à structurer mon écriture. Je vais donc essayer de prendre de la hauteur pour avoir une vision plus globale. J'ai comme tout le monde mon lot de problème, mais je dois bien dire que j'ai la chance d'avori des problèmes dont je peux le défaire assez facilement! Hé bien oui, ces problèmes sont dus à mes fonctions d'élus étudiant. Donc il est pour moi assez facile de m'en défaire. Ma si ce n'est aps mon genre, quand je commence quelque chose, j'aime aller au bout. Donc je vais tenir bon, "contre vents et marées". Il va falloir que je prenne sur moi et que je puise dans mes réserves de courage pour aller de l'avant!

Donc pour en revenir à des choses plus concrètes, je pensais que de faire des études supérieurs me permettrait de cotoyer des personnes intélligentes... Et là je dois bien dire que je me sui lourdement trompé. Au sommet de nos institutions, nos représentants sont incapables de s'entendre et les étudiants en paient les pots cassés. De même les étudiants entre eux ne sont as capables de passer outre certaines querelles et risque de mettre par terre toute une organisation. Ce sont à chaque fois des broutilles, mais c'est fatiguant! Je passe mon énergie à essayer de résoudre des conflits qui ne devraient pas exister, Flavien et un de ses amis sont dans une position délicate à cause de leur directeur de composante... Enfin voila les gens, à mon sens, bien qu'animer de bonnes intentions, ne voient que leurs avantages et leurs problèmes. Ils ne s'imaginent pas les conséquences de leurs actes auprès des gens qu'ils cotoient! C'est désarmants.

Bon je crois que je vais arreter là, les gens qui ne me connaissent vont croire que je suis un mec chiant et qui est pessimiste... Ce n'est pas vrai! Je sais aussi etre drole et surtout je sui un optimiste!!!!!!!!! Mais je vois ce qui m'entoure et je ne peux pas m'empecher de commenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité