Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
8 octobre 2006

Un nouveau week end...

Ce week end aura été beaucoup plus calme et surtout l'occasion de voire que nous sommes bien ensemble... En plus nous avons pu reparler du fameux mec et il s'est fait une raison... Il est passé à autre chose. Le fait qu'on en parle ensemble la semaine dernière a du lui faire du bien. Moi je me suis senti mal en décalé. Bon la semaine prochaine j'éspère au je serai définitivement passé à autre chose... On verra bien.

Le bilan c'est que le week end s'est bien passé. C'est l'essentiel. Bon sinon on a eu l'occasion de revoir des amis qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et je dois bien dire que ça m'a fait plaisir. Et puis samedi, reprise de la saison de bad avec notre premier tournoi de la saison. Résultat une petite qualif en 1/2 finale... de la catégorie D3-D4, cad la plus faible avant ceux qui ne sont pas classés du tout... Pas mal pour une reprise, il faut que les résultats à venir confirme cette bonne forme... Même si je sais qu'il me reste encore des progrès à faire, ce résultat me fait plaisir.

Sinon comme je l'ai évoqué sur une précedente note, j'ai été élu Président du BDE de mon école... Il faut que je fasse attention, parce qu'en ce moment j'ai tendance à cumuler les postes et les choses à faire et non seulement ça me fatigue car ça demande du travail, mais en plus certains rique de ne pas voire d'un trop bon oeil tout ça... Donc bon je fais un peu attention. D'autant plus que j'ai tendance à avoir un ego qui se développe rapidement... et le pire c'est que c'est souvent sans que je ne m'en rende trop compte. Mais heureusement j'ai des personnes dans mon entourage qui savent me ramener aux réalités... Ca fait parfois du bien de se faire remettre en place. Ca me permet d'éviter de devenir quelque'un de trop détestable... Bon voila c'était la petite pensée du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité