Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
4 octobre 2006

Du nouveau

Hé bien ça y est aujourd'hui ça va mieux... Hé oui je passe à autre chose et on verra ce qui se passe. Donc ça c'était pour le coté sentimental... Pas grand chose à dire sinon que j'attends vendredi soir avec impatience.

Autrement aujourd'hui a été une journée riche à plus d'un titre... D'abord au petit matin une petite prise de tête avec une charmante personne du sexe féminin que j'adore dans ma promo... Hé oui une petite remarque écrite et signée (je lui reconnais une certaine sincérité), m'accusant en faisant quelques racourcis d'être trop "force de proposition" et de ne pas laisser les autres proposer... Arrivé le moment tant attendu de tous les fumeurs: la pause, je me suis expliqué avec elle en lui disant que les "autres" qu'elle semblait représenter pouvaient venir me voire et me dire ce qu'ils avaient à me dire. Je n'ai jamais mangé personne. Je n'aime pas trop les reproches (mais qui aime ça?) mais je les accepte et essaie de m'en servir pour évoluer... Donc voila. Une petite mise au point qui m'a semblé intéressante.

Et puis ce midi, après avoir lancé, ou repris au vol, je ne me souviens plus très bien, le nouveau BDE et écrit les nouveaux statuts, je me suis fais élir Président.Voila une nouvelle tache que je vais essayer de remplir le mieux possible afin de laisser un beau bureau à mes successeurs...

Bon c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui sinon que je me rapproche un peu plus de mon homologue de la promo d'après moi. J'ai hésité à lui donné l'adresse de ce blog, mais je crois que je vais le faire. En tout cas il m'a explqué comment trouvé le sien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé bien tu seras toujours bienvenu ici. C'est avec plaisir que je suivrait également tes aventures...
L
Cherché, trouvé, et lu depuis le début! C'est pratique quand on fait peu de notes!<br /> <br /> C'est amusant d'en découvrir un peu plus sur toi, des choses que tu ne laisse absolument pas transparaitre quand on te voit dans un cadre plus professionnel!<br /> <br /> Je reviendrais régulièrement aux nouvelles!
Publicité