Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
3 octobre 2006

J'avance doucement

Voila comme je deteste me lamenter sur mons ort, je trouve que ça suffit. Alors il faut bien prendre une décision! Je reste avec lui parce que je l'aime... Hier avant de lui envoyer un sms, j'avais ces drole de sensations dans le fond du ventre qui font dire que ça ne m'est pas égale s'il est là ou non... Donc ça va dans le bon sens.

Certe il me faudra un peu de temps pour complètement digérer, mais je ferai le nécessaire pour qur tout aille bien. Je me fais suffisamment confiance, quand je décide, souvent j'y arrive. Bon voila. Pas grand chose d'autre à dire, sinon que à l'école je fais pas mal de chose et ça me sauve bien. Mais ça se sera l'occasion d'un prochain mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité