Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
2 octobre 2006

une nuit difficile

Hé bien après ce que j'ai dit hier, j'ai passée une nuit difficile et forcément la journée qui va avec. Hé oui ça me travaille tout ça et en même temps je ne sais pas quoi faire. Il faut que j'arrive à ne plus avoir ces pensées négatives. Hé oui je le connais suffisemment maintenant pour être sur que s'il est toujours avec moi c'est qu'il en a envie. Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour. Bah oui il a du mal à me dire s'il m'aime et ça raison ets valable... Comment dire si on aime quelqu'un? A quoi reconnait-on l'amour? Est ce quand on est bien avec quelqu'un? Est ce quand on pense à cette personne quand on vit des moments particuliers? C'est pas facil, parce que tout ces sentiments on peut les ressentir pour un excellent ami.

En même temps je suis malheureux de savoir qu'il est loin de moi. J'aimerai qu'il me sert dans ses bras. Mais j'aime aussi ces petits moments de liberté. Je sais que ce soir il regarde Brockeback monutain avec un petit jeune chez lui et j'ai confiance. C'est curieux, parce qu'après ce qui s'est passé le week end dernier, j'aurai cru que j'aurai un peu peur, mais non pas du tout. Comme je le disais hier soir il mem faut un peu de temps. J'y verrai plus clair d'ici quelques jours.

La seule chose que je puisse dire aujourd'hui c'est que je suis content d'avoir ce petit moment seul pour pouvoir réfléchir un peu. J'avais peur de l'écrire hier, mais je ne sais plus ou j'en suis... Ca fait très Feu de l'Amour de dire ça, mais c'est pourtant ce que je ressens.

Je me souviens que vendredi dernier j'avais peur qu'il me laisse et je m'étais préparé à l'idée. Je me demandais ce que je ferai etc etc. C'est ma manie de toujours tout prévoir. Mais là ça ne s'est pas passé et je ne sais pas ce que je ressens. C'est très bizar.

Enfin voila. Est-il celui avec qui j'aurai des enfants? Est-il celui avec qui je terminerai ma vie? Il y a 2 semaines je vous aurais dit oui sans problème. Aujourd'hui je ne sais pas.

Est-ce la crise des 5 ans que nous vivons? En tout cas une chose est sure, c'est une crise et la première de cette ampleur. Je n'étais absolument pas préparé à ce genre de chose. C'est nouveau. Je vais devoir attendre mais ça c'est quelque chose que j'ai du mal à faire... Alors il faut que je pense et que je parle ou que j'écrive. Alors comme ce n'est pas facile de parler de ce genre de chose à des amis sans qu'ils ne jugent ni l'un ni l'autre, hé bien j'écris.

Si j'en parle à un de mes amis, il risque de porter un jugement sur lui et/ou sur moi. c'est obligatoire. Etant donné qu'ils nous connaissent tous les 2, je ne sais pas à qui je pourrais en parler à part ici. Alors ça me fait un peu de bien.

J'éspère que ce n'est pas l'usure des couples qui nous guette. En tout cas de son coté ça commence un peu à changer. et il rencontre des personnes sur le Mans avec lesquelles il partage des moments. J'épsère que d'ici peu de temps nous partagerons ces moments ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité