Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
19 septembre 2006

De retour de vacances avec pleins de souvenir...

Bon hé bien après une absence de plus de 2 mois, je me remets à écrire... Hé oui je sais que les vacances sont finis et que j'aurai du écrire plus tot mais honnetement je n'ai pas pris le temps... Car comme d'habitude, j'ai fait pleins de choses... Donc je vais essayer de résumer ça rapidement...

Le week end du 14 juillet a été l'occasion d'assister à un festival... Une amie à moi a ses parents qui vont dans un petit campig très sympathique dans un coin paumé de la Vendée... C'est super mignon et super calme, mais je n'aimerai pas y vivre l'hiver... Ca doit vraiment être perdu et mort... Enfin nous on y était pour assister à 2 concerts: Louis Bertignac et Cali... C'est EXTRAORDINAIRE, INOUBLIABLE... Ces 2 mots sont les seuls que j'ai du dire pendant à peu près toute la soirée... Voila je pense que ça résume bien l'ambiance que nous avons eu... Chacun a fait 2 heures de concerts dans des registres différents. Bertignac, une cinquantaine bien faite, avec un batteur et un bassiste s'en sont donnés à coeur joie laissant une bonne place à l'improvisation et au rock... Evidemment ça s'est fini avec un slam de tous les musiciens et de Bertignac....

Cali lui dans un autre registre avec plus de musiciens nous a gratifier d'un spectacle laissant moins de place à la musique mais alors quelle bête de scène. Vraiment cet homme mérite vraiment la réputation qu'il a. Il enflamme son publique et interprète ses chansons de manière à les rendre vivante. C'est là qu'on voit les artistes qui écrivent leurs chansons et qui savent leur donner vie. Voila pour le petit week end concert.

Ha oui j'allais oublié, à la fin du concert le directeur du festival tournait avec un cameraman pour recueillir les propos des spectateurs. J'ai été interviewé et bien évidemment je lui ai dit que c'était EXTRAORDINAIRE et INOUBLIABLE... En tout cas j'ai beaucoup aimé et je suis pret à recommencer l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité