Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
20 juin 2006

un bon week end!

He oui, un bon week end bien chargé, mais ça fait du bien! Il a commencé dès vendredi après midi. Il afallu que je prépare le tournoi interne du club de bad. He oui parce que ça se prépare... Pique nique et gateau obligatoire. C'est une tradition, on fait un gateau qui est partagé avec tout le monde. Alors pour cette édition, j'ai fait un brownie. Je suis assez fier de moi, c'était mon premier et je dois bien reconnaitre qu'il étati réussi... Enfin tout ça pour dire que la soirée était bien agréable, nous avons joué (un peu), mangé, bu et discuté (beaucoup) et nous sommes couché très tard...

Le lendemain matin, j'ai du me levé de bon heure pour aider à animer une séance d'initiation au badminton pour les petits de l'école primaire!!!! He bien je plains vraiment les instit... He oui c'est poas tous les jours facil de dompter ces petits qui n'ont qu'une seule idée en tête... Faire des betises. J'exagère un peu mais quand même, s'occuper d'un groupe de 25 enfants réclame une attention de tous les instants. Enfin c'était un moment agréable... Sauf le réveil où j'ai du laisser mon copain qui dormait, tranquille... Enfin ça a été dur mais j'ai survécu... lol

Ensuite après midi shopping... Le soir nous étions invité à 2 anniversaires... Donc il faut bien trouver des cadeaux. Nous nous sommes réunis à plusieurs comme d'habitude, mais là nous étions seul pour faire ces cadeaux... Nous y avons dons passé l'après midi... Enfin c'était pour la bonne cause.

En fin d'après midi nous avons été rejoint par des amis... Et là on a bien rit... On a profité du beau temps pour se mettre à une terrasse. Nous avions des voisines qui étaient des caricatures... Plus fashion et plus superficielles tu meurs... Vraiment, elles étaient incroyables... Enfin le plus drole reste à venir... Mon amie dont je tairais le nom nous a gratifié d'une chute extraordinaire... Un des pieds de sa chaise a basculé dans le vide et elle est tombée... Elle a dévalé 3 marches. Bien évidemment nous riions beaucoup car la chute était vraiment drole. Mais heureusment qu'elle ne s'est pas fait mal!!!!!!!! Car ça aurait pu viré au drame. Enfin tout est bien qui fini bien comme on dit, une crise de rire, quelques petits bleus pour mon amie et un bon souvenir...

La journée s'est fini à l'anniversaire de 2 de mes amis... Au début un peu spécial, plusieurs groupes de personnes qui ne se connaissent pas et qui ne se mélangent pas... Et puis en fin de soirée, un jeu a réuni tout ce petit monde. Le jeu se nomme Time's up et je le recommande vraiment. Nous avons passé un une excellente soirée... Ca fait appel à la culture générale, au mime et à la mémoire, vraiment c'est très drole.

Et le week end s'achève par un déjeuner chez beau papa et belle maman... Ils ne m'autorisent pas à les appeller comme ça et je ne me permettrais pas, mais bon. Maintenant on se voit, ce qui n'a pas toujours été le cas... Enfin ça aussi c'est une autre histoire que je vous raconterai peut être comme mon coming out...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité