Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
20 juin 2006

de retour...

he bien ça faisait un moment que je n'avais pas écrit.

C'est curieux, j'ai toujours rêvé d'avoir un journal intime ou quelque chose comme ça, mais je n'arrive jamais à le suivre de manière sérieuse. Allez comprendre pourquoi. Peut être parce que je ne suis pas une personne suffisemment rigoureuse? Ou peut être que je n'en pas besoin. Quand j'ai un problème j'ai des personnes à qui je peux parler. En plus comme nous sommes très amis, je peux absolument tout leur dire, donc... Faut voire, je vais essayer de tenir cette page malgré tout.

Bon alors allons y pour un premier post à propos du cinéma. Je viens de voir C.R.A.Z.Y. C'est génial! J'adore, les acteurs sont bons, le scénario très bien, la BO extra et l'ambiance est très bien rendue. Ca me fait penser à ces films comme Amélie Poulain. Du premier coup d'oeil aucun rapport,par contre si on réfléchi un peu plus, il s'agit à chaque fois d'une histoire simple et très bien racontée. En plus ces films se déroulent dans une ambiance particulière.

En plus pour ceux qui ont vécu la situation du personnage principal, il est facile de s'identifier à ce qui lui arrive. Je pense que tous les homos se sont demandés pourquoi moi, et ce qu'ils pouvaient faire pour ne plus l'être! Enfin l'histoire se termine bien et j'éspère que c'est le cas pour la majorité des homos aujourd'hui!

En tout cas ça a été mon cas, un coming out un peu désagréable et enfin maintenant une situation normale avec mes parents et mes amis. Enfin cela fera l'objet d'une nouvelle note.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité