Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
4 avril 2006

qui l'eu cru?

voila il ya juste quelques minutes je disais que je ne comprenais rien et maintenant j'ai trouvé comment faire pour modifier l'apparence. Je vois donc que ce n'est pas complètement inaccessible pour moi. Je vais essayer d'insérer des blocs et des albums photos... On verra si j'y arrive.

Enfin que cela n'empêche pas les âmes charitables de me donner des conseils s'ils le souhaitent. Je les en remercie d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tombée par hasard sur votre blog,je me permets une petite intervention.Pour notre part,nous avons crée notre blog en octobre 2005 et ce fut...laborieux.. malgrè les conseils avisés des amis ayant déjà un blog...!..après qqes mois de bons et loyaux services sur canalblog,je dirai ceci:fiez vous pas mal au menu contenu ds la rubrique de canalblog.com,faites des prévisualisations avant tt changement (car parfois on a des déceptions entre ce qu'on voulait et ce que ça donne)et écoutez les amis ayant testé la formule! Bonne continuation!
Publicité