Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
4 avril 2006

je nage...

he oui comme le dis si bien le titre, je nage complètement... au début j epenseais que de tenir un blog c'était simple, mais franchement y'a pleins de trucs à connaitre... J'ai essayé de personnaliser l'apparence de mon blog et la je me retrouve avec des symboles, des codes couleur pour des barres des trucs et des machins... Je crois sincèrement que le jour ou j'aurai personnalisé ce machin, c'est que j'aurai du passé pas mal de temps devant mon petit ordi... Enfin si vous avez des astuces pour m'aider n'hésiter pas...

Bah ouais c'est un peu banal comme présentation, j'aimerai mieu un truc qui meressemble un epu plus. En plus j'ai vu que je pouvais rajouter des blocs avec ce qu j'ai lu, ce que j'ai vu... enfin pleins de trucs intéressants qui permettent d'un peu mieux cerné la personne... Voila je crois que je vais essayer tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité