Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
7 janvier 2007

Reprise des affaires

Hé oui ça y est! Les vacances sont terminées! Il faut retourner au boulot, enfin il serait plus exact de dire à l'école... Mais bon je ne déséspère pas et je commence à voir le bout... Donc voila. Mais enfin ou ai-je la tête?? Je ne vous ai même pas souhaité une bonne et heureuse année 2007! Qu'elle soit belle et pleine de joie et de réussite. Donc voila après ce devoir accompli avec peu d'originalité, je vais vous faire un petit résumé de mes vacances.

Bon c'est vrai que j'ai fait quelques postes pendant les vacances, mais je dois dire qu'ils n'ont pas été très originaux puisque beaucoup de citations... Mais bon, j'aime bien, ça permet de faire réfléchir des fois. Bon je ne résiste pas, j'en ai une en réserve... Je ne sais plus de qui elle est, mais je vous la livre quand même:

Choisir c'est renoncer

Donc que ceux qui se sentent concerner méditent la dessus et m'en reparle... Mais je ne vise personne en particulier.

Donc pour en revenir à mes vacances, elles ont été géniale! J'ai fait pleins de trucs et j'ai vraiment eu une coupure avec la fin de l'année, qui comme pour beaucoup, a été difficile... Donc je ne me suis pas beaucoup reposé, j'ai dans un premier temps fété Noël comme tout le monde. Mais moi j'ai une famille spéciale course alors je me suis un peu fait chier. Mais bon moins que les autres années et cette année pas de coucins cousines pour me dire que je peux passer chez eux quand je le veux alors que je n'ai rien à leur dire... Enfin voila j'étais le seul jeune, voila pourquoi je me suis fait chier, mais en même temps c'était le prix de ma tranquilité... Donc je n'épiloguerais pas sur Noël, un moment que je n'aime pas comme d'hab'. Enfin quoi que ça commence à s'améliorer, je suis de mieux en mieux accepter dans ma belle famille et peut etre que d'ici peu je serai invité chez eux pour ce genre d'occasion. Hé oui depuis 5 ans que je suis avec mon copain, nous n'avons passé aucun noël ensemble... Donc voila c'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Noël... Voila riend e plus sur Noël.

Ensuite j'ai fait un petit séjour chez mon copain pour travailler... Bah oui car pour moi rentrée est synonyme de partielles... Donc il a bien fallu trouvé pendant ces vacances un petit moment pour bosser... Donc ça a été cette petite fenetre entre noël et nouvel an. Donc voila j'ai essayé d'être productif, mais on verra bien. Je me retrouverai avec 3 ou 4 autres de mes collègues de promo pour bosser sur un cas concret... Je suis à la foi simpatient et inquiet. Pourvu que le sujet soit intéressant et le groupe s'entende bien et tout ira bien. Voila je vous en dirai surement plus la prochaine fois.

Après ce petit séjour, direction bord de mer pour y passer un réveillon de nouvel an... Super séjour! Nous avons passé 3 jours au bord de la mer avec nos amis, qui se sont relayéss auprès de nous pour avoir enfin presque tout le monde le soir du réveillon... Nous étions 25! Nous avons même pu faire une photo de groupe avec nos déguisements! Je dois dire que ça a été très agréable. Un bon réveillon avec des déguisements tous plus loufoques les uns que les autres... thème simple mais toujours très drole: les années 70! Et voial nous avons eu le droit à des mou moutes énormes des couleurs... et des ingénieurs de chez IBM avec toute la panoplie de costume et fringues ringardes... Non vraiment on a bien rit! Seul bémol, on n'a pas vu le soleil! Hé oui 3 jours au bord de la mer et 3 jours de flotte. On n'a même pas pu compter sur les marées. A chaque fois qu'on ouvrait les yeux, s'était pour voir la pluie tomber... Sauf pendant la nuit ou il ne pleuvait pas. Bon une promenade au milieu de la nuit a un intéret que nous dirons limité...

Ensuite retour à la maison pour une journée et hop rebelotte on refait les valise pour partir dans le sud de la France voir ma belle soeir. Elle était en vacances et nous avions promis d'aller la voir... Alors nous avons tenu notre promesse et nous sommes allés à Montpellier. La nous avons enfin vu le soleil et la douceur! A midi nous pouvions sortir en pull... C'est dire s'il faisait doux. Voila très bon séjour. Et là je viens de rentrer pour me replonger un peu dans mes révisions avant de commencer mes exams mardi matin.

Cette semaine va être chargée! En plus de mes exams, il se passe l'élection du Président de notre université... Donc programme chargé pour les élus étudiants avec rencontre des condidats.

Voila voila il ne me reste plus qu'à aller travailler pour demain et après demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as eu des vacances chargées, j'espère que tu as trouvé le temps de te reposer quand même!<br /> J'espère aussi que cette semaine s'est bien passée pour toi, particulièrement avec les histoires de dossier si tu vois ce que je veux dire!<br /> Enfin on va pouvoir reparler de tout ça lundi!!!<br /> Bon week-end!!!
Publicité