Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
28 décembre 2006

40 ème...

C'est ma quarantième note, et je n'ai pas trouvé le temps de vous offrir mieux qu'une citation... Pour ceux qui me lisent régulièrement, ça va commencer à devenir une facheuse habitude, mais quand même, je trouve qu'elles sont bonnes et en disent long à ceux qui veulent bien se donner la peine de les comprendre...

Donc voila ma citation du jour:

Le monde est plein de mystères,
et il n'est pas nécessaire
que nous les percions tous.

[ Rachid El-Daïf ]
Extrait de Fais voir tes jambes, Leïla

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Personnellement je dirais plutôt : "le monde est plein de mystères, devons nous les percer tous?"<br /> <br /> Bon aller j'attend la 41ème moi ;-)
S
Juste un petit passage pour te souhaiter une très bonne année 2007 et ainsi de présenter mes meilleurs voeux de Bonheur & réussite pour Toi et ceux que tu aimes :O))<br /> <br /> Have A Nice Day<br /> <br /> Shaade
Publicité