Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Une fin de week end tranquille

Bon alors comme la dernière fois j’avais écrit un super message mais que par faute de méfiance de ma part, je l’ai complètement perdu, cette fois, je le rédige sur word avant et je le copierai après… Bon cette considération technique mise à part, je crois qu’une mise au point s’impose ! D’abord, mon précédent n’était pas très clair, donc je m’en excuse… Ensuite, vous devez avoir une image de mon copain qui est déplorable, alors qu’il est super gentil… Bah oui c’est vrai quoi, je ne vous expose que ce qui me tracasse sur ce blog et je n’ai pas pris beaucoup de temps pour vous dire comme il est bien ce garçon ! Il est d’abord et ça c’est très important, gentil ! Il est doux, intelligent et patient. Il est beau, musclé et pas poilu… Il a de superbes yeux noisette, des cheveux châtain et un sourire qui le rend super craquant… Ce n’est pas une gravure de mode, il fait parti de ces gens qui ont du charme… Enfin vous l’aurez compris, il me plait ! Ce qui n’est pas plus mal, puisque nous sommes ensemble. Voila bon il a bien évidemment quelques petits défauts, mais c’est normal et puis je m’en accommode, comme il s’accommode des miens… Donc voila.

Bon c’est vrai que d’après ce que je vous ai dit, vous pourriez croire que c’est un mec qui recherche constamment des plans, mais c’est pas ça, il rencontre des personnes et il se trouve qu’avec un il y a eu un petit truc en plus. Mais même si je suis jaloux, je suis à peu près rassurer, il ne pourrait pas se passer grand-chose de plus que de l’amitié entre eux deux. Ils sont trop différents et puis il y a eu quelques tentatives de sexe entre eux, mais ça n’a pas été terrible… Je suis chier d’écrire ça, mais ça me fait du bien… C’est mon côté commère mauvaise langue !! Il semblerait que je suis un bien meilleur « coup » que lui mdr ! Bon voila j’arrête de dire des conneries, parce qu’on n’est pas ensemble pour le sexe… Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, on s’aime, on le sait et c’est bien là l’essentielle… Mais qd même ça me fait plaisir de l’écrire ! Et puis une relation de 5 ans et demi (la demi est importante… mdr) ça ne se construit pas que sur du c…

Bon voila sinon ce week end a été très bon, on a fait pleins de trucs, des cadeaux de noël, du sport, une soirée entre potes et un repas avec la belle famille… Donc plutôt bien. Mais bon ça ne cache pas le fait que je n’aime pas cette période… Je vais devoir faire des actes politiques… Hé oui j’ai un problème avec ma famille… Au début je croyais que c’était la famille en générale, mais en fait je me rends bien compte maintenant que c’est avec MA famille que j’ai un problème… Donc voila il va bien falloir que je fasse un effort, je ne les ai pas revu depuis… ho au moins plusieurs mois, et je dois bien dire que ça ne me manque pas dut tout… C’est terrible ce que j’écris mais c’est la vérité ! Voila c’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet. Peut être qu’un jour j’en écrirai plus, mais là je en suis pas assez dedans pour m’y mettre !

Voila voila mes petites pensées du week end…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lol merci pour ces précisions ;-)<br /> <br /> Pour ta famille, après tout ce n'est pas le premier cercle de la famille, l'essentiel c'est d'être bien avec eux... Nombreuses sont les familles qui ne se voient qu'aux grandes ocasions, mariages, enterrements... Alors ne te tracasse pas avec ça!
Publicité