Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de ma vie...
un peu de ma vie...
Publicité
Archives
21 janvier 2007

Un petit week end bien sympa

Bon hé bah voila que je perpétue la tradition... Voila la note du dimanche soir. Alors je vais vous raconter mon petit week end... avec mon mec. Hé oui c'est décidé ce blog est pour le moment consacré à cela. Alors la week end est comme toujours l'occasion de me rendre compte que je l'aime, mais surtout de me rappeler qu'en fait nous sommes seul l'un comme l'autre. Le week end nous sommes un couple, mais pendant la semaine nous sommes séparés. Voila ce qui nous ronge doucement de l'intérieur... Une fois que nous pourrons vivre ensemble, j'éspère que tout rentrera dans l'ordre. Donc voila. Nous avons pu une fois de plus nous rendre compte qu'entre nous ça marche mais cet éloignement nous pèse... Voila pour la petite analyse.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon j'arrive avec mes gros sabots et ma relation toute fraiche et naissante avec mon Homme, mais j'ai envie de dire que c'est pas parce que t'es pas physiquement avec la personne que t'es seul...<br /> <br /> Parce que même si vous vivez ensemble dans ces cas là ça change rien, dans la journée quand vous êtes au bureau vous êtes "seuls" si je pousse ton raisonnement au bout!<br /> <br /> Profite, fais une pause dans la branlette cérébrale, ça fait du bien (et je sais de quoi je parle!)
Publicité